Services de
Recouvrement
 

General Credit Services Inc. (General CSI) fournit des services complets de recouvrement de tiers qui vous redonnent votre argent et améliore votre situation financière, et ce, PLUS RAPIDEMENT!

Licencié et engagé dans toutes les provinces canadiennes et ses territoires, General CSI fournit des services complets de recouvrement de dette pour toute éventualité (pas de recouvrement — pas de frais) à travers le Canada, et par le biais du CGS Group dans plus de 80 pays — employant plus de 3000 professionnels multilingues du crédit, nous sommes le plus large réseau de recouvrement du genre dans le monde.

Notre méthodologie de recouvrement est de créer des équipes spécialisées de personnel qui comprend les clients et les industries spécifiques que nous desservons, et de développer des standards de travail précis et mesurables pour maximiser les retours de nos clients partenaires. Nous reflétons vos philosophies et objectifs d’entreprise et à travers une vérification et un contrôle systématiques, nous nous assurons que nos gestionnaires de recouvrement de compte restent conformes à nos standards de performance. Nos résultats parlent d'eux-mêmes. Ces spécialistes sont des professionnels de l'industrie qui entretiennent une compréhension complète des affaires de nos clients, les règlements nous régissant, la résolution de conflit et la terminologie spécifique à votre industrie.

Les gestionnaires de recouvrement de compte travaillent à partir d'une base de données centralisée et emploie la dernière technologie en terme de retraçage et de téléphonie incluant le VOIP, IVR, et une technologie de prédiction d’appel pour assurer un maximum de contacts à travers vos portfolios de comptes.

Tous nos clients, peu importe leur taille ou volume de placements, reçoivent l'accès à un Gestionnaire de Compte Client qui est disponible pour offrir du service sur une base d’heures d’ouverture prolongées — nous nous assurons que nous sommes au travail lorsque les clients sont au travail... de plus, tous nos clients ont accès à leurs comptes à travers nos Outils Web — un accès basé sur le web à notre système hôte qui permet à nos clients partenaires de voir les comptes, l'activité, la performance et les transactions en temps réel.

Nos services de recouvrement peuvent être personnalisés sur mesure pour appliquer une approche spécifique de recouvrement allant des approches de recouvrement plus douces jusqu’à la demande finale et peuvent inclure un ensemble de rapports et des plans de versements pour satisfaire vos besoins changeants.

 

Nous sommes forgés sur la qualité et la valeur, et nous maintenons des standards d'Excellence du Service pour chacun de nos clients — appelez-nous aujourd'hui pour en apprendre plus... :

Téléphone: 1-877-313-4274

Sans Frais: 1-877-588-4274

Fax:: 604-688-6017

General Billing Solutions Inc. © Copyright 2010. All rights reserved.
Copyrights | Conditions d'Utilisation | Décharge | Politique de Confidentialité

Collection Services
 

General Credit Services Inc (General CSI) provides comprehensive third-party collection services that return your money to your bottom line - FASTER!

Licensed and bonded in every Canadian Province and Territory, General CSI provides comprehensive contingency (no collection-no fee) debt collection services across Canada, and through the GCS Group in over 80 countries – employing over 3,000 multilingual credit professionals, we are the largest collection network of our kind in the world.

Our collection methodology is to create specialized teams of staff that understand the clients and specific industries that we serve, and develop measurable and defined work standards to maximize returns for our client partners. We mirror your corporate philosophies and objectives and though systematic auditing and monitoring we ensure that all our Collection Account Managers (CAMs) maintain compliance with your standards of performance – our results speak for themselves. Our specialist CAMs are industry professionals that maintain a complete understanding of our clients business, governing regulations, dispute resolution and your industry specific terminology.

CAMs work from a centralized database and employ the latest in skip tracing and telephony technology including VOIP, IVR, and predictive dialing technology to ensure maximum contacts across your portfolios of accounts.

All of our clients, regardless of size or volume of placements, receive access to a dedicated Client Account Manager that is available for communication on an extended-hours basis – we ensure that we are at work when our clients are at work… in addition, all of our clients have access to their accounts through e-Tools – a web-based access to our host system that allows our client partners to view accounts, activity, performance and transactions in real-time.

Our customized collection services can be tailored to apply a specific collection approach from “soft collections” to “final demand” and can include variable reporting packages and remittance schedules to meet your changing needs…

 

We are forged on quality and value, and maintain "Service Excellence" standards for each of our clients - Call us today to learn more...:

Phone: 604-688-6097

Toll Free: 1-877-588-4274

Fax: 604-688-6017

General Billing Solutions Inc. © Copyright 2010. All rights reserved.
Copyrights | Terms of Use | Disclaimer | Privacy Policy