À Propos de Nous
 

Renseignements Corporatifs

General CSI est une compagnie privée fournissant des solutions complètes de gestion de comptes de créances, licenciée pour effectuer du recouvrement dans toutes les provinces canadiennes et ses territoires.

Fondé en 2002 en tant qu'entreprise commune, General CSI s'est rapidement développé à travers une série de fusions et acquisitions. Notre compagnie représentant notre plus vieil héritage est en opération continue depuis 1971. En 2005, CSI s'est joint à Global Credit Solution Ltd (CGS - Global) pour devenir le plus grand réseau d'agence de recouvrement au monde, avec des succursales en opération dans plus de pays que n'importe quelle autre organisation. À la maison ou à travers le globe, notre but premier est de continuer à développer notre base de client à travers l'excellence du service et des résultats supérieurs.

General CSI est un membre accrédité d'un nombre d'organisations de commerce réputées incluant le Better Business Bureau, la International Association of Commercial Collectors (IACC), la Ontario Society of Collection Agencies (OSCA) et plusieurs autres associations spécifiques à l'industrie.

Notre Équipe de Direction:

Pour livrer d'incroyables résultats de performance, l'equipe de direction de General CSI vous fournit une agence partenaire dont l'equipe de cadres supérieurs est reconnue et respectée dans l'industrie du recouvrement de tiers. Au total, notre équipe de cadres supérieurs possède plus de 150 ans d'expérience en gestion de créances client, par le travail avec le gouvernement, les secteurs publics et privés et les grandes et petites entreprises.

 

Notre Personnel:

Nous travaillons dans une entreprise orientée sur les gens et comprenons que notre atout le plus précieux est la vaste base de connaissances de notre personnel. Professionnels, dynamiques et expérimentés, nos employés, de tous les départements, sont partants pour relever n'importe quel défi. Notre équipe de Gestion des Comptes est composée du personnel le plus expérimenté et éduqué disponible... le Service et les Résultats sont nos premières priorités et nous sommes fiers de fournir un service multilingue à nos clients. Nous traitons nos employés avec respect et nous leur offrons un plan de compensation très attrayant, incluant un salaire de base compétitif, une structure de bonus unique en son genre et un ensemble d'avantages sociaux orientés sur la famille.

Nos Bureaux:

Les bureaux de service de General CSI sont situes strategiquement a travers le Canada: Montreal (Quebec), Saskatoon (Saskatchewan), Vancouver (Colombie-Britannique) et Markham (Ontario). Tous nos bureaux emploient la technologie d'acheminement d'appels, qui transfere automatiquement les appels d'un bureau a l'autre en dehors des heures d'ouverture regulieres etendant nos heures d'ouverture a vous ainsi qu'a vos clients. De plus, comme nos gestionnaires de comptes proviennent tous de regions canadiennes, notre personnel possede une comprehension claire des preoccupations de la population regionale tres etendue, de la culture, de l'economie et de la geographie a travers le Canada.

General CSI applique la nouvelle technologie et des processus innovateurs à de vieux problèmes. Nous maximisons les bénéfices de nos clients, réduisons les coûts et livrons une qualité exceptionnelle. Nous sommes une équipe orientée vers les résultats qui aide nos clients à combler l'ecart entre l'endroit où ils se trouvent aujourd'hui et où ils veulent être demain.

General Billing Solutions Inc. © Copyright 2010. All rights reserved.
Copyrights | Conditions d'Utilisation | Décharge | Politique de Confidentialité

About us
 

Corporate Information

General CSI is a privately held company providing complete accounts receivable management solutions, licensed to collect in all Canadian provinces, and territories.

Founded in 2002 as a joint venture, General CSI has rapidly expanded through a series of mergers and acquisitions. Our oldest legacy company has been in continuous operation since 1971. In 2005 General CSI joined Global Credit Solutions Ltd (GCS-Global) to become the world's largest collection agency network, with more branch offices operating in more countries than any other organization.At home or across the globe our primary business goal is to continue to develop our client base through service excellence and superior results.

General CSI is an accredited member of a number of valuable trade organizations including the Better Business Bureau, International Association of Commercial Collectors (IACC), Receivables Management Association (RMA), Credit Association of Greater Toronto (CAGT) and many other industry specific associations.

Our Management Team:

To deliver outstanding performance results, General CSI's management team provides you with a partner agency whose senior management team is well known and respected within the third-party collection industry. Collectively, Our senior management team has over 150 years experience in A/R Management, working with Government, public and private sectors, large and small businesses.

 

Our Staff:

We work in a people-centric business and understand that our most valuable asset is the extensive knowledge-base of our staff. Professional, dynamic and experienced, our employees, from every department, are up for every challenge. Our Account Management team is comprised of the most experienced and educated staff available� Service and Results are our top priorities and we are proud to provide multi-lingual service to our clients. We treat our employees with respect and offer them an attractive compensation plan, including a competitive base salary, a one-of-a-kind bonus structure and a family-oriented benefits package.

Our Offices:

General CSI has full service offices located strategically across Canada: Montreal (Quebec), Saskatoon (Saskatchewan), Vancouver (British Columbia) and Markham (Ontario). All of our offices employ call routing technology, which automatically transfers calls from one office to the other outside of regular office hours - extending our service hours to both you and your customers. Additionally, as our account managers are from all Canadian regions, our staff have a clear understanding of the widespread regional demographic, cultural, economic and geographical issues across Canada.

General CSI applies new technology and innovative processes to old problems. Maximizing our clients returns, reducing costs and delivering exceptional quality - we are a results driven team that helps our clients close the gap between where they are today - and where they want to be tomorrow.

General Billing Solutions Inc. Copyright 2010. All rights reserved.
Copyrights | Terms of Use | Disclaimer | Privacy Policy