Décharge
 

Nos Conditions d'Utilisation incluent des décharges précises concernant ce site web qui limite la responsabilité de General Credit Services Inc — Si vous accédez à ce site Web (le « Site ») et en faites l'usage, vous acceptez et êtes en accord d'être lié par ces termes (les « Termes ») et de vous y conformer. Si vous n'acceptez pas les Termes, n'utilisez pas le Site.

Tous produits et services de General Credit Services Inc. et ces filiales sont sujets à ces clauses des contrats en vigueur gérant leur usage.

Les Termes doivent être lus par vous-mêmes conjointement avec tous termes, conditions, ou décharges fournis dans les pages du Site. Dans l'avènement de tout conflit, les termes fournis dans les pages du Site les régiront.

L'information, le matériel et le contenu fournis dans les pages du Site (l'« Information ») peuvent être changés en tout temps sans préavis. Des changements peuvent être faits aux Termes à n'importe quel moment sans préavis en mettant à jour cet article. Vous acceptez de passer en revue les Termes régulièrement et votre accès et usage continue du Site signifiera que vous être en accord avec tous changements.

LOIS LOCALES; CONTRÔLE D’EXPORTATION Il est important de noter que les produits, services et Informations sont disponibles dans toutes les provinces ou dans les juridictions à l'extérieur du Canada. L'Information ne constitue pas une offre ou une sollicitation d'acheter ou de vendre quelconque produit, service ou information à quiconque dans toute juridiction dans laquelle une offre ou sollicitation ne sont pas autorisés ou ne peuvent pas être légalement faites ou à toute personne à qui il est illégal de faire une offre ou sollicitation. Pour de l'information spécifique pour n'importe quelle juridiction provinciale en particulier, veuillez directement contacter General Credit Services Inc.

Les conditions applicables à tout produit, service ou information seront celles déterminées par le temps de disposition du produit, service ou information. Veuillez être conscient des lois de votre pays ou qui autrement s'appliquent à vous en relation avec tout sujet décrit dans ces pages. Si vous choisissez d'accéder au site à partir de l'extérieur du Canada, vous le faites selon votre propre initiative et vous êtes responsable de la conformité avec les lois locales, nationales ou internationales en vigueur. Vous ne pouvez utiliser, exporter ou réexporter l'Information toute copie ou adaptation en violation de toute loi ou réglementation en vigueur, incluant les lois et réglementations d'Exportation du Canada en vigueur avec le temps

NOUS N’OFFRONS AUCUN CONSEIL L'Information est diffusée pour des buts d’information seulement et n'est pas dans l’intention de vous fournir des conseils financiers, juridiques ou autres conseils particuliers, et vous ne devriez pas vous y fier à cet égard. Vous ne devriez pas dépendre sur l’Information ou agir sur celle-ci sans demander les conseils d'un professionnel.

AUCUNE GARANTIE General Credit Service Inc. et ses affiliés, filiaux, membres, directeurs, employés ou agents (la « Compagnie ») fournissent le Site et l'Information sur une base telle quelle et ne fait aucune garantie, représentation, endossement ou modalité exprimée implicitement ou explicitement en lien au Site ou à l'Information, incluant sans limitation, garanties et aptitudes pour un but particulier. De plus, la Compagnie ne représente pas ou ne garantit pas que le Site sera disponible et comblera vos besoins, que l'accès sera ininterrompu, qu'il n'y aura pas de délais, pannes, erreurs, omissions ou perte d'information transmise ou qu'aucun dommage ne se produira sur votre système informatique. Vous avez l’unique responsabilité de la protection adéquate et la sauvegarde de données et/ou de l’équipement et de prendre des précautions appropriées et raisonnables pour vérifier pour des virus informatiques ou autres éléments destructeurs.

Pour plus d'information - appelez-nous au 604-688-6097 ou Sans Frais au 1-877-588-4274 ou envoyez-nous un fax 604-688-6017.

General Billing Solutions Inc. © Copyright 2010. All rights reserved.
Copyrights | Conditions d'Utilisation | Décharge | Politique de Confidentialité

Terms of Use & Disclaimer
 

Our Terms of Use include certain and specific disclaimers regarding this website that limit the liability of General Credit Services Inc - If you access and use this Web site (the "Site"), you accept and agree to be bound by and comply with these terms (the "Terms"). If you do not accept the Terms, do not use the Site.

All products and services of General Credit Services Inc and its subsidiaries and affiliates are subject to the terms and conditions of the applicable agreements governing their use.

The Terms are to be read by you together with any terms, conditions or disclaimers provided in the pages of the Site. In the event of any conflict, the terms provided in the pages of the Site will govern.

The information, material and content provided in the pages of the Site (the "Information") may be changed at any time without notice. Changes may be made to the Terms at any time without notice by updating this posting. You agree to review the Terms regularly and your continued access or use of the Site will mean that you agree to any changes.

LOCAL LAWS; EXPORT CONTROL It is important to note that not all of the products, services and Information are available in all provinces or in jurisdictions outside Canada. The Information does not constitute an offer or solicitation to buy or sell any product, service or information to anyone in any jurisdiction in which an offer or solicitation is not authorized or cannot legally be made or to any person to whom it is unlawful to make an offer or solicitation. For information specific to any specific provincial jurisdiction, please contact General Credit Services Inc directly.

The terms and conditions applicable to any product, service or information will be those determined at the time of provision of the product, service or information. Please be aware of the laws of your country or that otherwise apply to you in relation to any of the matters described in these pages. If you choose to access the site from outside of Canada, you do so on your own initiative and are responsible for compliance with applicable local, national or international laws. You may not use or export or re-export the Information or any copy or adaptation in violation of any applicable laws or regulations, including export laws and regulations of Canada in force from time to time.

NOT OFFERING ANY ADVICE The Information is for informational purposes only and is not intended to provide specific financial, legal or other advice for you, and should not be relied upon in that regard. You should not act or rely on the Information without seeking the advice of a professional.

NO WARRANTIES General Credit Services Inc and its affiliates, subsidiaries, officers, directors, employees or agents (the "Company") provide the Site and the Information on an "as is, where is" basis and do not make any express or implied warranties, representations, endorsements or conditions with respect to the Site or the Information, including without limitation, warranties as to merchantability, operation, non-infringement, usefulness, completeness, accuracy, currentness, reliability and fitness for a particular purpose. Further, the Company does not represent or warrant that the Site will be available and meet your requirements, that access will be uninterrupted, that there will be no delays, failures, errors or omissions or loss of transmitted information, that no viruses or other contaminating or destructive properties will be transmitted or that no damage will occur to your computer system. You have sole responsibility for adequate protection and backup of data and/or equipment and to take reasonable and appropriate precautions to scan for computer viruses or other destructive properties.

For additional information - call us at 604-688-6097 or Toll Free at 1-877-588-4274 or fax us at 604-688-6017.

General Billing Solutions Inc. Copyright 2010. All rights reserved.
Copyrights | Terms of Use | Disclaimer | Privacy Policy