Politique de Confidentialité
 

generalcreditservices.com est exploité par et est une propriété de General Credit Services Inc (General CSI), une entreprise et compagnie de services au consommateur. Il est notre mission de s'assurer que tous les consommateurs sont confiants avec le niveau de sécurité et de confidentialité que nous fournissons. Si vous voudriez avoir plus d'information concernant la Politique de Confidentialité suivante, veuillez nous contacter directement.

Ce que cette Politique de Confidentialité Couvre

Cette Politique de Confidentialité couvre le traitement par General CSI de données personnelles que General CSI recueille lorsque vous êtes sur le site web de General CSI, et lorsque vous vous connectez pour utiliser nos services.

Cette politique ne se prolonge pas au traitement par General CSI de données personnelles que les partenaires d'affaires ou clients de General CSI partagent avec nous. Cette information est considérée comme hautement confidentielle et traitée en accord avec la réglementation Provinciale et Fédérale. Cette politique ne s'applique pas aux pratiques des compagnies qui ne sont pas une propriété et qui ne sont pas contrôlées par General CSI, ou aux gens que General CSI n'emploie pas ou ne gère pas.

Collecte et Utilisation d'Information

Lorsque vous vous inscrivez en tant que consommateur pour payer vos factures en ligne avec General CSI, nous demandons pour votre nom, adresse, numéros de téléphone, adresse courriel, date de naissance, sexe, code postal, occupation, industrie, et intérêts personnels. Une fois que vous vous inscrivez avec generalcreditservices.com et vous connectez à nos services, nous n'êtes plus anonymes à notre égard. Ces informations sont cruciales pour protéger tous les utilisateurs de notre système. Generalcreditservices.com

Partage et Divulgation d'Informations

General CSI fournira seulement vos données personnelles à d'autres gens ou compagnies lorsque:

  • Nous avons votre consentement pour partager l'information;
  • L'information est utilisé dans le but spécifique de la distribution d'information de facturation;
  • Pour votre protection, l'information est pour remplir le but d'authentification de votre identité lorsque vous accédez à notre système;
  • Nous avons besoin de partager votre information pour fournir le produit ou service que vous avez demandé;
  • Nous avons besoin d'envoyer l'information à des compagnies qui travaillent au nom de General CSI pour vous fournir un produit ou un service. (Sauf si nous vous disons autrement, ces compagnies n'ont aucun droit d'utiliser les données personnelles que nous leur fournissons au-delà de ce qui est nécessaire de faire pour nous assister.);
  • Nous répondons aux subpoenas, ordres de la cour ou processus juridiques; ou
  • Nous trouvons que vos actions sur nos sites web violent nos Conditions d’Utilisation, ou quelconque de nos instructions d'utilisation pour des produits ou services spécifiques.

Cookies

General CSI pourrait régler et accéder à nos cookies sur votre ordinateur.

General CSI permet à d'autres compagnies qui présentent des publicités sur nos pages de régler et accéder à leurs cookies sur votre ordinateur. L'usage par les autres compagnies de leurs cookies est sujette à leur propres politiques de confidentialité, et non celle-ci. Les annonceurs ou autres compagnies n'ont pas accès aux cookies de General CSI.

Votre Possibilité d'Éditer et d'Effacer les Informations et Préférences de Votre Compte

Vous pouvez demander l'effacement de vos Outils Web General CSI ou paiement électronique en envoyant un courriel au account.remove@generalcreditservices.com

Sécurité

Les Informations de votre Compte General CSI sont protégées par mot de passe pour votre confidentialité et sécurité.

NOTE: General CSI ne vous demandera JAMAIS votre Nom d'Utilisateur ou Mot de Passe par Courriel!

Dans certaines zones, General CSI utilise le standard de l’industrie de l’encryption SSL pour protéger les transferts de données.

Changements à cette Politique de Confidentialité

General Credit Services Inc peut modifier cette politique avec le temps. Si nous faisons tous changements substantiels, nous vous avertirons en affichant une annonce proéminente sur nos pages.

Questions ou Suggestions

Si vous avez des questions ou suggestions envoyez un courriel au privacy.policy@generalcreditservices.com

Pour plus d'information - appelez-nous au 604-688-6097 ou Sans Frais au 1-877-588-4274 ou envoyez-nous un fax 604-688-6017.

General Billing Solutions Inc. © Copyright 2010. All rights reserved.
Copyrights | Conditions d'Utilisation | Décharge | Politique de Confidentialité

Privacy Policy
 

generalcreditservices.com is owned and operated by General Credit Services Inc (General CSI), a business and consumer services company. It is our mission to ensure that all consumers are confident with the level of security and privacy we provide. If you would like additional information regarding the following Privacy Policy, please contact us directly.

What this Privacy Policy Covers

  • This Privacy Policy covers General CSI's treatment of personally identifiable information that General CSI collects when you are on the General CSI website, and when you log in to use our services.
  • This policy does not extend to General CSI's treatment of any personally identifiable information that general CSI's business partners or clients share with us. This information is considered highly confidential and is handled in accordance with Federal and Provincial legislation. This policy does not apply to the practices of companies that General CSI does not own or control, or to people that General CSI does not employ or manage.

Information Collection and Use

  • When you register as a consumer to pay bills on-line with General CSI, we ask for your name, address, phone numbers, email address, birth date, gender, zip or postal code, occupation, industry, and personal interests. Once you register with generalcreditservices.com and sign in to our services, you are not anonymous to us. This information is critical to protect all users of our system.
  • Generalcreditservices.com also automatically receives and records information on our server logs from your browser including your IP address, our cookie information and the page you requested.
  • General CSI uses information for three general purposes: to customize the advertising and content you see on our pages, to fulfill your requests for certain products and services, and to contact you about specials and new products.

Information Sharing and Disclosure

  • General CSI will only provide personally identifiable information about you to other companies or people when:
    • We have your consent to share the information;
    • The information is for the specific purpose of delivering billing information;
    • For your protection, the information is for the purpose of authenticating your identity while accessing our system;
    • We need to share your information to provide the product or service you have requested;
    • We need to send the information to companies who work on behalf of General CSI to provide a product or service to you. (Unless we tell you differently, these companies do not have any right to use the personally identifiable information we provide to them beyond what is necessary to assist us.);
    • We respond to subpoenas, court orders or legal process; or
    • We find that your actions on our web sites violate our Terms of Service, or any of our usage guidelines for specific products or services.

Cookies

  • General CSI may set and access our cookies on your computer.
  • General CSI allows other companies that are presenting advertisements on some of our pages to set and access their cookies on your computer. Other companies' use of their cookies is subject to their own privacy policies, not this one. Advertisers or other companies do not have access to General BSI's cookies.

Your Ability to Edit and Delete Your Account Information and Preferences

  • You may request deletion of your General CSI e-tools or e-payment account by sending an email to account.remove@generalcreditservices.com

Security

  • Your General CSI Account Information is password-protected for your privacy and security.
  • NOTE: General CSI will NEVER ask you for your User Name or Password via Email!
  • In certain areas General CSI uses industry-standard SSL-encryption to protect data transmissions.

Changes to this Privacy Policy

  • General Credit Services Inc may edit this policy from time to time. If we make any substantial changes we will notify you by posting a prominent announcement on our pages.

Questions or Suggestions

For additional information - call us at 604-688-6097 or Toll Free at 1-877-588-4274 or fax us at 604-688-6017.

General Billing Solutions Inc. Copyright 2010. All rights reserved.
Copyrights | Terms of Use | Disclaimer | Privacy Policy